Ze manoir

jeudi, mars 27, 2008

Je pleure doucement...

Je suis maintenant seule. Really really vraiment toute seule. pour un ois, ya personne chez moi et j'essaie de survivre. J'essaie de survivre sans mon copain que je ne lâche aps d'une semelle depuis deux ans et demi, j'essaie de me faire indépendante alors que je n'ai jamais vécu seule. Ce soir, j'ai vidé mes poubelles pour la première fois. De ma vie. Je me suis sentie vraiment responsable. J'ai senti que j'avais la lourde tâche de m'entretenir, seule, au complet. Personne pour m'aider. Pour faire les tâches qui sont trop dégueulasses pour moi. Rien de tout. Survivre. Faire face aux pires sitautions. Que faire s'il y a une araignée ? Que faire si une ampoule brûle ? Que faire si les brakers sautent ? Si la toilette se bouche ? Ou le bain ? Si quelque chose prend feu ? C'est pas des choses à laisser à une fille. Je devrais normalement être laissée dans un appartement pour me promener en sous-vêtements ou nue, à faire à manger et à être cute. Pas autre chose. Un mois entier de responsabilité avec juste moi à blâmer si ce n'est pas à mon goût. J'ai l'impression que c'est comme un test, comme quand on achète une plante, ensuite un poisson rouge, puis un chien, pour savoir si on est capable d'élever un bébé. On verra. Mais là je suis juste triste et abandonnée.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte