Ze manoir

dimanche, décembre 02, 2007

Magazines de décoration.

J'ai établit que je n'y arriverrait jamais. Pour une fois, J'ai renoncé. Pas parce que ça serait trop difficile de réussir. Plutôt parce que ce n'est pas dans mes moeurs. J'adore feuilleter les magazines de design. Décoration, architecture, tout ce qui fait branché et minimaliste avec d'immenses photos sur papier glacé. L'idée, c'est que chez moi a ne pourrait jamais fonctionner. Même dans un endroit super slic et minimaliste, ça ne tomberait pas minimalite. Ça serait juste vide par bout et encombré à défaire le style. Chez moi, ya pas de style, de design. C'est bourré d'outils et de chantiers de construction miniatures, c'est en un désordre fou et c'est sale. C'est même pas un désordre sain. C'est juste sale et mal entretenu. Mais nettoyer m'écoeure encore plusse que la saleté. Alors j'attends. Je me dis que ça se fera bien, un jour. Au pire, j'aurai à déménager. Mais je ne vis pas bien là-dedans. Je continue à feuilleter mes magazines et à dont trouver ça beau et à toujours tenter de piger des trucs et idées. Qui restent en idées. Par contre, il y a deux tendances dans les magazines. Le vraiment moderne et minimaliste avec du béton, du chromé et du foncé, comme dans un film noir vraiment glamour. Et ya le bohème, avec toutes les couleurs du monde, toutes les antiquités rapportées de voyage et les bidules façonnés, retapés et écologiquement réutilisés parce qu'il était vraiment trop choux et qu'il fallait absolument lui faire un petit coin dan notre vie. Je penche plusse de ce côté. Sans le vouloir. Même si chez moi c'est pas déco, parce que c'est sale et voué à l'être toujours, comme dans ma nature de vivre dans un tas d'emêlement pour regarder ailleurs, pour penser à autre chose. Parce que pas le temps de tout ramasser, de tout nettoyer et d'être super feng shui. J'ai mieux, comme penser à autre chose et sortir de chez moi pour ne plus voir mes résidus. Je ne serai jamais déco. Mais j'ai encore espoir d'être fashion (quand je serai riche, la mode recyclée c'est pour les hippies).

1 Révérence(s):

  • sympa
    je te propose un classement des sites de deco sur :
    http://site-decoration.blogspot.com/

    a +

    Par Anonymous Anonyme, à  3/12/07 03:14  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte