Ze manoir

mercredi, novembre 14, 2007

Ma visite chez le dentiste.

On dirait que ma visite chez le dentiste m'a marqué. J'arrête plus d'y penser. Comme si le soin de mes dents est maintenant plus primordial qu'avant. Subitement sensibilisée. Surtout, en fait, sur le choix de la brosse à dent. Vraiment, comment choisir une brosse à dent quand on est pas dentiste ? J'ai jamais lu d'articles là-dessus. Et même si yen avait eu, pas certaine que je les aurais lu. C'est vrai que c'est un peu rabat-joie, la brosse à dent. Pas trop esthétique dans l'objet (bien que maintenant certaines ont des brillants dans le manche). Tout de même. Comment choisir une brosse à dent. Du coup, lorsqu'elle m'a demandé quelle était la mienne, je ne savais plus quoi répondre. Est-ce qu'on est réellement sensé prêter attention à ça ? Ya vraiment une différence, à part les couleurs ? Chez moi, c'est bleu pour l'amoureux, rose pour moi. Comment fonctionner sinon ? Alors je suis encore toute bouleversée, fascinée, comment peut-on vraiment s'intéresser à la dentisterie ? Trop de questions au sortir de là. C'est bizarre.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte