Ze manoir

lundi, mars 31, 2008

Faire la file.

J'ai rapidement compris pourquoi il y avait ces espèces de tentations. Pourquoi j'avais presqe le goût de baver ailleurs. Parce que c'était rendu presque plate. Parce que la routine cocoon était vraiment douillette, mais je suis toujours avec lui pour vivre le reste du cocoon. Voilà, me fallait que sortir une fois, aller vraiment clubber où je ne veux jamais aller passe que juste des pitounes et que moi j'ai pas envie de mettre un jean et une camisole noire. Mais on est allé pareil. Et j'étais en blanc. Et j'ai dansé sur un cube toute la soirée. C'était vraiment. Vraiment trop bien. Danser à faire fondre toute mes envies, juste danser sur un cube et regarder les gens. Juger. Se sentir cool parce que sur un cube. Même si c'est pas cool. Faire la fête comme j'avais oublié, comme trop pas souvent, comme je me suis dis que j'allais recommencer. Tout simple le truc. J'ai aimé aller danser, m'éclater, comme tous le font. Je me sens mieux. Faut que je recommence, mais je suis plus calme. Je sais ce qu'il me faut. Runner les partys, au lieu d'avoir peur. Recommencer.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte