Ze manoir

dimanche, septembre 17, 2006

Pleurer.

Il y a quelque chose que je touve passablement étrange. En fait, pas si mal, mais c'est certain que ça me change. Depuis que suis en couple, faut dire que je ressent beaucoup plus les émotions. Je sais pas réellement comment ou pourquoi total exactement, mais c'est certain que ya un lien avec le fait que je fonds pour mon copain comme une glace qui sait pas réagir à la chaleur. Alors me voilà que premièrement j'ai tombé avant que je m'en rende compte pour un mec que maintenant j'adore et que je me passerais pas du tout. C'est beau et je ne voudrais pas passer à côté. Ya le romantisme caché sous ça. Mais voilà que je me dis que jamais je n'ai autant pleuré qu'avec mon copâin. Pas qu'il me rende triste à chaque fin de semaine, mais plutôt que pour une fois, j'arrive à pleurer face à une situation comme si ça m'importait vraiment. Pour une fois, j'arrête de me faire des scénarios de mort pour me sentir vulnérable. Mais pire encore. On dirait que mes sentiments pour mon copain m'ont développé des sentiments qui n'arrivaient pas autrement. Comme si être totalement amoureuse me rendait sentimentale autrement. Lorsque j'écoute un film comédie romantique de l'année, j'arrive à pleurer quand ça tourne mal. Des émissions cheezy, j'ai mal quand il faut avir mal, je n'ai plus l'espèce de regard cinyque, je n'arrive pas à me détacher, comme si toutes les émotions étaient prises l'une dans les autres et que je n'arrivais à détacher rien, comme si le fait d'aimer mon amoureux de tout mon coeur m'amenait à être super émotive dans tout. Je lis un livre et j'ai les larmes aux yeux. C'est étrange. Pour moi, c'est bizartre. J'avais le recul sur tout. Et là, j'y arrive pu. Comme si tout devais dépendre de ma relation. Faut bien s'y habituer.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte