Ze manoir

jeudi, septembre 14, 2006

Concevoir sans enfants.

Déjà je suis en doute. Ça arrive tellement fréquemment que ça commence même à m'ennuyer. Ya plus rien de nouveau. J'arrive pas à savoir si c'est le bon choix. Un simple tout complet de mes cours et je ne suis plus certaine. En fait, j'adore ce que je fais, ma culture semble monter en flèche, mais à part acquérir de la culture, ya pas trop grand chose. Ne semble pas m'installer dans la branche que je désire. J'aime encore la littérature, mais suis rendue plus loin que ça. C'est pas juste ça que je veux. La philo, c'est bien, mais encore, seulement comme ressource lointaine pour des créations hors contexte et plus originales. Bien entendu, ne me veux pas en droit, comme il arrête pas de me recommander. Faudra que j'épluche un peu, encore. Peut-être changer. Mais j'arrive pas à me plonger directement dans ce que je voudrais. Comme si la création artistique, c'était pas à sa réellement place pour moi. Comme s'il me fallait mieux théoriser, au-delà de faire manuel. Je pense continuer mes recherches, en considérant quand même me réduire à voir qu'il n'y a rien d'idéal dans l'école et que je devrai peut-être concevoir moi-même ce que je désire apprendre au plus fort. Je ne ressens pas l'excitation que j'aimerais. Et on me crie qu'il ne me faut pas perdre de temps.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte