Ze manoir

mardi, septembre 05, 2006

La nourriture de Princesse.

Mon retour à l'école s'annonce aujourd'hui et je suis terriblement excitée. En allant travailler ce matin, j'ai dûment pris un sac d'école pour y mettre quelques crayons et un petit cahier, tout ça en me convaincant que ça me donnait franchement un look d'écolière. Question de me mettre encore plus dans l'ambiance. J'ai bien entendu mal dormi, conséquence du stress de la rentrée, qui pour moi se concentre en une seule chose: comment je ferai pour trouver mon local de cours? Du moins, la rentrée scolaire m'a permis de mettre des tonnes de choses aux points, c'est-à-dire faire du ménage et surtout organiser l'ensemble de mon chez moi. Mon mignon 5½ est donc redevenu un 5½, car la chambre d'ami est restituée, et surtout, nettoyée de ce qui restait de la nourriture de Princesse. Donc plus de nourriture pour les souris. Donc on réussira peut-être à les éradiquer. Les trappes à souris fonctionnent bien, mais reste que de faire le tour et d'en voir une le cerveau écraser le petit matin est toujours assez traumatisant. Surtout qu'elles sont petites et mignonnes. Après avoir pataugé dans la merde de souris toute la journée, il me semble que ma vie rentrera encore plus facilement dans la routine dictée par les cours et l'école. Une fois que les choses sont toutes bien placées à leur place, ya moins de moyen d'arriver à un Chaotic. Ce qu'aurait pu ressembler mon été, si je l'avais filmé et documenté comme Britney, avec ses histoires jusqu'à sa vie en couple. Bien que mon copain soit mieux. J'ai l'impression que les choses rentrent dans l'ordre.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte