Ze manoir

mardi, août 15, 2006

Résolution.

Présentement, je sens que ma vie est inutile. Normalement, l'été, entre deux sessions de cours que j'aime et qui peu importe me pousse à un peu réfléchir, je dirais que je m'instruit plus seule, avec des livres débiles, des tonnes de magazines de mode et beaucoup d'alcool. Question de ressortir des leçons de vie et d'apprendre comme les avions font pour voler (et m'avouer que je préfère vraiment mieux les hélicoptères). Mais tout ça semble pas arriver. Comme si j'avais trop de temps libre qui m'écrase et du ménage à faire. N'aime pas le ménage. Tout ça m'a apporté à devenir une pro du Nitendo DS, et c'est pas mal tout. En plus de connaître toutes les procédures judiciaires presque par coeur. Le problème à ne rien faire mais surtout à sentir qu'ya du temps qui coule et que j'en fait rien, par pure paresse et non par plaisir, c'est que c'est beaucoup plus facile de se sentir grosse. J'aime pas me sentir grosse. Ne le suis pas. Mais j'ai pour avis que lorsqu'on se sent grosse, c'est beaucoup plus facile de prendre du poids et de manger de la crème glacée pour cause d'être grosse. Les grosses mangent toujours de la crème glacée quand elles sont tristes qu'on nous dit. C'est cave tout ça. Comme si me cherchait un but à ma vie. Plutôt à une autre routine. Car même les routines sans routines, ya un cycle là-dedans. Mais à force de réfléchir, le retour aux études n'améliorera rien, passe qu'avec la mauvaise attitude, c'est facile de tout détester et de trouver l'ensemble des gens caves. Vraiment, le seul moyen est d'investir dans une nouvelle garde-robe. Pas le choix. Comment se sentir peau neuve sans rien de neuf et de beau. Ne me sentirai bien qu'une fois qu'aurai surconsommer en vêtements.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte