Ze manoir

mercredi, août 23, 2006

Mouche.

Les mouches sont vraiment moins pire depuis qu'on ouvre tout grand chaque fenêtre, ce qui crée des courants d'air, mais c'est pas grave passe que les mouches sont parties. Ou presque. Elles se concentraient toutes au même point, à faire mourir lentement et sournoisement mes plantes entretenues avec amour mais aucun talent. Voilà qu'elles sont mortes, maintenant. Mais là yen a quelques unes qui sont terribles et qui se sont échappées un peu plus loin dans l'appartement. Alors je suis gracieusement à la toilette et yen a une qui me tourne autour, et puis j'ai appris qu'elles piquent, parfois. De toute façon j'ai déjà peur et elle est dégueulasse, et en plus, elle est vraiment rapide à tourner partout et je ne la vois plus et j'ai peur qu'elle se prenne dans mes cheveux et que j'y passe ma main et qu'elle laisse un morceau de corps de mouche dans mes cheveux. Je panique presque. Je panique. À la douche, elle me laisse tranquille, comme traumatisée par l'eau et la chaleur. Mais à essayer de me sécher et d'appliquer les crèmes de rituel beauté, elle tourne comme une folle à me rentrer dedans et moi j'ai tellement peur que j'ai l'eau des yeux qui me monte. Je crie. Finalement, je la repousse en toréador avec ma serviette, jusqu'à ouvrir le puit de lumière et la faire disparaître. Et pour le traumatiser encore plus, elle se lance et fonce contre la vite, comme pour me dire que si elle réussissait à rouvrir la porte, elle me ferait la peau. Je la crois. J'ai peur. Mais c'est fini et je clanche ma victoire en lui faisant des fuck you bitch! Même si je suis capable d'en affronter, mais maintenant assimilé la peur des mouches. J'espère qu'elles meurent à l'automne.

1 Révérence(s):

  • les mouches s'engourdissent et se paralysent en dessous d'une certaine température, MIAOW

    Par Anonymous Anonyme, à  24/8/06 02:19  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte