Ze manoir

lundi, août 07, 2006

Body builder.

Me suis inscrite au gym. Étant devenu une réalité que je commençais à devenir grosse, même si je ne suis pas grosse, mais qu'il fallait que je prenne des mesures quasi drastique pour ne pas me ramasser grosse et à ce point me dire, ah non, je suis grosse, j'aurais dû le voir venir, j'aurais dû faire quelque chose avant. Donc, suis inscrite au gym. Copain et moi, question de se motiver. Mon but premier était de me lever avec copain, question de débuter ma journée avant 7h00 et d'aller faire du sport après un début de petit déjeuner faire en gras et riche en nutriments et minéraux. Ai pas encore commencé. Disons qu'on fait plutôt la belle vie, avec le gym le soir puis la fiesta à se brûler des tas de neuronnes à s'éveiller des tonnes d'heures de temps à se rouler au corps par terre. Tout ça incohérent, mais reste qu'il faut aller au gym. Pour pas se dire que c'est de l'argent gaspillé. Pour améliorer mes fesses, qui avec l'âge semblent déjà tomber un peu. Me reste plus que quelques mois avant de devoir faire face à l'effet popcorn, et donc ai pris en main le sport, reste la nourriture. Adore bien manger, mais aime tellement cuisiner que ça vire toujours en trop bon. On s'y fera. Au pire, si suis grosse, aurai peut-être moins froid cet hiver, et lorsque porterai des mini-jupes, les gens comprendront que je n'ai pas froid. Deviendrai comme les mères inuites, qui tètent la graisse de phoque et ça réchauffe, à long terme. Donc le gym, qui permet de manger de la crème glacée sans remord en se disant que c'est pas grave, on est inscrit au gym, mais encore là, reste à y aller.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte