Ze manoir

mardi, juillet 25, 2006

Je pleure.

Je suis rendue une vraie fillette. En fait, j'ai toujours chigné comme une fillette, mais là, c'est rendu que je pleure plus souvent. Plutôt dire, que je pleure. Ne pleurais pas avant. Avais pas vraiment d'émotions à faire pleurer. Quand voyais mes copines en train de rugir en crocodile contre leurs vies passe que pas grand chose mais faut bien détester la vie, passe que rien ne va nulle pas, alors moi ne pleurais pas à leurs côtés, à peine à leur frotter le dos, plutôt à me ramasser seule à réfléchir de tout et rien et à m'inventer des tonnes d'histoires passe que vraiment yavait rien de mieux à faire. Toujours les yeux secs, donc, mais maintenant, c'est différent. Me vois partir à pleurer pour des riens, sans même me tracasser sur mes antécédents psychologiques. Suis rendue ÉMOTIVES. Et ça me dégoûte assez bien, d'une certaine manière. Passe qu'en ai toujours eu un peu contre ces choses là. Passe que ça veut dire que suis moins solide et que tout confondre à l'intérieur de moi est rendu difficile. N'aime pas avoir ce genre de faiblesse. Faut pourtant croire que c'est le genre de conssession qu'il faut faire pour se joindre d'une manière à quelqu'un. Le problème, c'est que ça s'étend. Pas possible de se confondre jusse dans une personne, faut que ça dérive un peu partout. N'aime pas qu'on puisse lire sur moi et ça donne l'appitoiement, pitié ou tout autre du genre. En fait, pleurer ne me dérangerait pas tant que ça, mais suis définitivement pas jolie quand je pleure. Mon visage se déforme et ça a rien d'une petite mignonne qui fait ça pour des faveurs. Raison pour laquelle je n'utilise pas ça. Mais ne me décourage pas. Ça doit pouvoir se contrôler.

2 Révérence(s):

  • Chère mademoiselle Laurence,
    Moi je pleure parce que je trouve ça vraiment très dur de vous lire à cause des caractères gris pâle sur fond blanc... Je sais pas trop comment c'est chez vous mais ici je m'arrache les yeux et me décourage rendu à la moitié du texte s'il est trop long (et pleure). Noir sur fond blanc je souffrirais peut-être moins. Il y a longtemps que je voulais vous dire cela mais j'avais peur de vous contrarier embêter ou un truc du genre.
    Merci pour votre écoute.
    À bientôt.
    :-)

    Par Blogger PatB, à  28/7/06 00:32  

  • Mon cher patrick b.,
    Ya un problème par chez vous, passe que ici, c'est vraiment du noir sur blanc sur gris. Total. Aisé et simple. Soit qu'ya un cas de problème avec l'ordinateur, soit que vous êtes daltonnien du noir et blanc. À vous de voir..

    vôtre,
    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  31/7/06 13:09  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte