Ze manoir

lundi, août 21, 2006

Insalubre.

Ya une attaque de mouche chez moi. Ai donc commencé à avoir peur des mouches. Elles sont pas normales. Elles ne s'enfuient pas vraiment que on les chasse de la main. Elles sont lentes et molle et trop souvent j'arrive à les frapper dans les airs, ce qui m'écoeure au plus haut point. Elles semblent pas avoir la même forme qu'à l'habitude non plus. Quelque chose de plus moderne, avec des courbes comme une voiture saucissonnée. Elles sont plusses bleues que la moyenne aussi. C'est dégoûtant. L'attaque de mouches s'en prend à mes plantes, que j'avais réussi à faire survivre jusque là, même que mon basilic poussait trop vite pour sa consommation. Mais là, tout semble pourir et mourir, les mouches logent sur les feuilles des plantes. On réussit à les faire disparaître en ouvrant une fenêtre et les expulser à coups de balais et de cris, mais elles reviennent. Ou renaissent. Ya quelque chose de pas naturel. Comme si yavait un nid de mouche dans ma verrière. Totalement dégoûtant. Et maintenant, j'ai peur des mouches, passe que yen a trop et ça devient comme dans un film d'horreur, ce qui est terrifiant. Je me couche et j'ai peur de me faire attaquer par le roi des mouches, genre de mouche énorme d'un mètre de hauteur, qui vole bas passe qu'il est gros et lourd et dégoûtant avec de gros yeux et beaucoup de bave et de morve partout. Je n'aime pas ça.

3 Révérence(s):

  • TU AS RAISON D'EN AVOIR PEUR c'est absolument dégueulasse. j'ai vu un documentaire sur les mouches, genre agrandi en X fois, elles pondent leurs oeufs dans les ordures. solution: PRENDS UN CHAT. le mien passe l'été à les chasser super efficacement.

    Par Anonymous Anonyme, à  21/8/06 14:46  

  • Le problème: J'ai peur des chats.

    Par Blogger reine laurence, à  22/8/06 13:52  

  • AHAHAHA j'peux plus rien pour toi

    Par Anonymous Anonyme, à  24/8/06 02:21  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte