Ze manoir

mardi, juillet 11, 2006

Pourtant, les mannequins brindilles sont encore in.

Ce matin, jen'avais plus rien à manger alors j'ai fait la vaiselle jusqu'à ce que je ne vois plus rien. Une faiblesse. Me suis fait cuire des pâtes. Pour dîner. C'est tout ce que j'avais. Trop pauvre pour aller acheter à manger. N'aime pas travailler, mais l'argent tarde. Dois maintenant attendre que copain aille lui-même acheter de la nourriture. Passe que lui a de l'argent. En gros, je me fais vivre. Et je me plains de devoir me faire vivre. Tout en me complaisant dans mes temps libre. Au moins, arrêterai d'être grosse. Mais les pâtes font grossir. Surtout avec de la sauce. Il me faut faire du sport. Mettre à profit mes temps libres. Bien que d'avoir les plus mignonnes fesses possible tend à l'enculade. Ce qui, à répétition, n'est plus agréable. Et quoi qu'on en dise, les magasins vendent plus de vêtements pour les gros culs et culottes de cheval que pour tout autre modèle de tight et de fermeté. Mais, tout de même, faut pas se laisser aller pour cette raison. Se prendre en main et aller faire de l'escalade dans les ruines de Montréal, c'est ce qui m'intéresse. Je veux être une trompe-la-mort, mais mignonne, celle qui sait sauter des clôtures en talon haut, qui porte le camouflage sous forme de mini-jupe et qui est toujours excusée passe qu'elle est une mignonne jeune fille innocente. C'est pas trop difficile. Reste le training pour pouvoir courir avec un pied cassé.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte