Ze manoir

lundi, juillet 17, 2006

Une pauvre poupée.

Suis seule chez moi pour deux jours. M'ennuie déjà copain parti chez ses parents à travailler dur. Je ne travaille pas. Au bureau, lis ou jeux vidéos. Parfois un téléphone. Pense à ce que cuisinerai pour la soirée. Mignonne femme de maison. Ai recommencé le rollerblade. Commençait à prendre du poids. Ai remarqué que mes cuisses ne sont plus une ligne droiteà peine oblique. Commence à avoir des courbes à l'entre-jambe. N'en veux pas. Le rollerblade est total efficace là dessus. Ai besoin de faire attention à mon corps. Pourtant, le poil pousse sur mes jambes depuis des semaines, passe que l'herbe à puce et faut pas toucher sinon c'est pire ça se répand. Ai trouver une activité à corriger des romans de ma jeunesse.C'est bien passe que mon intellect, à part apprendre le fonctionnement du judiciaire, il fait rien. Aime bien corriger les textes des autres. Facile. Mais me corrige pas les miens. Pas d'intérêt. Pas destinés à être lus. Ceux qui veulent endurent. Me reste une semaine à passer sans patron. Des après-midi vides à rester une employée merveilleuse à rien faire. Pratique mes talents avec paint. Me fais les ongles. Ce soir irai me perdre pour rentrer chez moi du centre-ville. Risquerai de me faire écraser par des tas d'autos, mais essaierai de rendre les gens compatissants avec ma mini robe. Ma vie est dure.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte