Ze manoir

jeudi, juillet 13, 2006

Au bal, on murmure candide.

En essayant de façonner ma personnalité pour toujours devenir le modèle même de ma perfection, ya toujours cette question qui revient. En observant les gens, ya deux type passablement enviable. Ya soit ces gens qui semblent être tellement gentils et sociables et aimé de tous. Ils ont quelque chose de général et d'assez ouvert. Comme une pute sociale mais naturelle, sans but, plutôt avec des brillants dans les dents, qui ne dominent pas une assemblée, que tout le monde s'accorde pour dire qu'ils sont bien, sans faire trop de ravage. Enfin, la façon d'être généralement apprécié. Ou ya l'autre type. Celui des personnages de films et de romans, celui où rien ne peut être normal et ordinaire, celui dont les gens aiment tellement dire on adore ou on déteste. Pour une oeuvre, ça peut passer, ça suscite des réactions, mais en temps que personne, ya quelque chose de totalement égoïste là-dedans, mais en même temps, ça ajoute dans les vies plates de tous. Et puis, il faut absolument choisir, passe que être parfois un, parfois l'autre, ça fait confusion et finalement, ne laisse aucune marque. Encore moins. Et temps qu'à façonner une personnalité, mieux vaut qu'elle serve à quelque chose. À moins de vouloir passer total inconnu au cas qu'on ait un jour à fuir les agents de police et entrer dans des complots de méchants et devoir changer d'identités le plus rapidement possible sans se faire tracer, alors là, mieux vaut pratiquer le plate et sans intérêt. Mais pour mon cas, c'est déjà désespéré, mon nom est fiché à trop d'endroits, ils ont même déjà pris mes empreintes, photos, bla bla. Du moins, n'ai pas encore choisi, mais je sais que j'aime trop jouer, j'aime trop jouer la bitch au sourire trompeur pour être simplement idéale. J'aime le revers. Au fond, j'adore sûrement autant l'étiquette pour combler les lacunes de mon comportement.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte