Ze manoir

mercredi, juin 28, 2006

En quarantaine.

La maladie s'attaque à mon appartement qui devait être un petit nid cocon confortable. Il est plutôt un lieu de quarantaine plein de pu et de bubons. L'herbe a puce a contaminé copain, mais c'est peut-être pas ça. Peut-être la gale. La lèpre. Du moins, il se fait gruger de partout de boutons horribles qui s'emplissent de pu et de sang, qui piquent et qui veulent se transmettre et coller partout à mon corps. C'est dégoûtant. Voilà qu'il ne faut plus s'approcher, laver tout ce qu'on touche et dormir enroulé dans chacun ses couvertures. C'est terrible. Il a des cloques plus grosses que des nids de mouches, et ça coule, il est bronzé par le pu. Et ça a commencé à m'attaquer. Des rougeurs sur le ventre. J'ai peur. Ai pas envie d'aller passer des heures à l'urgence. Veux surtout pas me faire rentrer, moi aussi, des seringues à vaccin dans le bras et devoir les garder toute la nuit, toute la journée. Ai pas envie de devenir tellement enflée que ça me donne une troisième fesse. Je n'aimerais pas me dégoûter moi-même. En attendant, mon couple passe un nouveau test. Passer plusieurs journées sans aucun sexe, sans aucun contact. Rien. On n'ose même pas se branler, de peur de s'en mettre partout. C'est dégoûtant, ya que ça à dire.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte