Ze manoir

lundi, juin 19, 2006

Lesbienne frustrée.

J'ai finalement mon skateboard. Ne reste plus qu'à le peinturer pour qu'il soit cool, avec des dessins de princesses et de têtes de mort roses dessus, et ça sera sublime. Un autre désir puissant qui se réalise. C'est mignon. Ça me file encore un peu mieux de polyvalence. J'ai très hâte de le monter. Verrai si suis capable d'être bonne. Du moins, c'est vraiment fun d'imaginer qu'il sera tout mignon. Ça me pousse à la persévérence. Si ça peut me pousser à aller plus souvent faire des tours au parc. C'est que ne m'entraîne vraiment plus. Moi qui comptais sur l'été pour me reshaper un peu, ça débute en manqué. Il fait moche ou il vente, sinon, c'est moi qui est simplement une entière paresse. Mais je vois l'âge qui avance et qui ne fait que grossir les fesses. Ne veut pas être une de ces femmes qui me voient et me disent sans cesse: moi aussi, avant, j'étais mince comme toi, mais bla bla. C'est que, elles ont grossi sans s'en rendre compte et maintenant elles se justifient sur un mode de vie trop "occupé" pour ne pas aller au gym, pour rester grosses. Je crains d'être grosse. C'est qu'ya une trop grande part de la réussite qui est basée là-dessus. Pas seulement ma réussite. Plutôt, la réussite en générale. C'est total plus facile d'être gentil et amusant quand on est beau. Ça convainc mieux. La manipulation est mieux camouflée, si souvent inconsciente. Je joue trop aux jeux vidéos, je vire geek, c'est-à-dire le corps qui vient avec. Je me questionne si je vais me reprendre en mains. C'est donc mal parti. Mais au moins, ai retrouvé le contrôle de mon alimentation. Mince et parfaite, sauf de la crème glacée (que j'achète faible en gras, par contre)(pour en manger plusse).

3 Révérence(s):

  • NOn en fait, les geeks, ils sont soit très gros et boutonneux, ou soit vraiment maigres, avcec des boutons et les cheveux gras...Tu as donc le choix!

    Et toi qui parlait plus loin dans ton blogue de souliers à roulettes...où est-ce qu'ona cchète ça ces trucs-là? J'en ai cherché et j'en ai pas trouvé...

    Par Blogger Mademoiselle C, à  22/6/06 12:55  

  • Au Neon. Sue St-Denis pour quelques modèles. La majorité au carefour Angrignon. Yen a pu sur St-Laurent. Ou dans Internet, Heely's shoes.

    Voilà.
    Si ça peut satisfaire ton look trash-cool-rebelle-étudié-sans-en-avoir-l'air.

    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  22/6/06 13:11  

  • J'aime beaucoup ton blog!

    Par Anonymous Anonyme, à  23/6/06 21:51  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte