Ze manoir

vendredi, juin 16, 2006

Je devrais dormir sous vide.

Hier, j'ai finalement réaliser que je me sens chez moi chez moi. C'est bien. Ça m'ajoute un coup dans l'aspect comme-il-se-doit de ma vie. Comme-il-se-doit de quitter chez mes parents et de me refaire un cocon pour vivre sans trop réfléchir. C'est que, hier, j'ai vraiment recommencé à avoir peur, tard le soir. J'ai total peur du noir, c'est impossible. Et copain qui se couche toujours très tôt, donc jamais là pour fermer la lumière derrière moi. Et pour dormir, ne supporte aucune lumière. Comme s'il fallait que j'affronte ma peur à tous les soirs. Le silence de la maison, les objets qui deviennent des ombres, ça me panique. J'ai peur des monstres qui se cachent dans le noir. Ai jamais vaincu ce stress. Comme avant, dans mon ancienne chambre, j'avais peur qu'un nain ne vienne me regarder dormir, maintenant, il y a ce semblant de couloir qui mène et fait mon walk-in. Je perçois les ondes des méchants, mais je n'arrive pas encore à saisir leur forme. Je ne peux pas dormir à découvert, il faut me recouvrir entièrement, pour retrouver mon calme et m'assurer qu'aucune lame ou croc ne saura me déchirer les chairs. Comme lorsque j'avais écouter un instant cette émission de science-fiction et que les méchants inséraient un vers dans l'oreille de leur ennemi et que ce vers allait lui bouffer le cerveau de l'intérieur. C'était dégoûtant. J'ai passé des mois à ne plus savoir comment je pourrais dormir, toujours une oreille exposée, il me fallait des couvertures, oreillers, cheveux, n'importe mais l'air ne devait pas me toucher. Et grâce à tout cela, je me sens chez moi. Un petit cocon confortable.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte