Ze manoir

lundi, juin 12, 2006

Une grosse sucette.

Je viens de m'acheter une nouvelle console. Jeu vidéo. J'adore. Me suis munie de jeux tout en rose, tout en bonbon, des choses mignonnes qui aident à l'allure de poupée. Je porte une robe rose à fleur. Je mets du rose partout. Je joue la timide qui baisse faussement les yeux. Je varie sur le thème du père, du complexe père-fille. Bien entendu, je ne recherche rien de cela, du moins, pas consciemment. Mais c'est supposé d'être mignon. Et je dois faire craquer. Semble que je ne peux que tenter de faire craquer. Je n'aime pas particulièrement le rose. Ce n'est pas tant une couleur qui m'avantage. C'est correct. Mais je le dois. Un peu comme toutes les personnes stupides qui se trouvent tellement cool de revenir aux choses de leur enfance, qu'ils aimaient sûrement pas tant que ça, mais ça fait tellement branché de se promener avec un chandail pseudo-rétro avec Astro dessus. Comme lorsque connaître les paroles de génériques de dessins animés est faire preuve d'une culture impressionnante. Et ça pogne tellement dans les partys. Manquerait que de retourner dans des camps de jour, gouverné par des moniteurs trop motivés face aux enfants-c'est-la-jeunesse-c'est-l'avenir-comme-c'est-beau. S'il faut retourner vraiment aux jeux de l'enfance pour se croire jeune, pour retrouver un esprit libre et pas trop étouffé par les responsabilités, c'est ridicule. C'est salement loser, même. Ça peut être amusant parfois. Rarement, ça peut faire des gouttes de nostalgie, comme regarder des photos par exemple. Mais faut pas que ça devienne une nécessité. Et moi je porte du rose pour être plusse petite fille. Du rose et des fraises. Et pour être bad girl, des chandails avec tête de mort. Passe que l'un ou l'autre c'est tout aussi ridicule. Et la base du fashion, c'est de pas être trop fashion. J'aime pas le sérieux du physique. Passe que avoir Princess d'écrit sur les fesses, c'est bouffon total.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte