Ze manoir

samedi, février 11, 2006

Grillée comme une vieille clope.

Je n'aurais jamais cru qu'il fut aussi dur d'être une nymphomane non clinique. Ça paraît gros à la déclaration facile pour attirer les yeux sur mon cul pour faire voir des idées pas claires. Ça sonne cliché dans le genre on veut pas le savoir c'est pareil pour tout le monde, bitch. Maisje me plaint passe que me reste pu beaucoup de temps avant de me faire taire par de sentis shut the fuck off la grosse. Je sens ma vieillesse prématurée, signée d'usure. À 20 ans me retrouverai sur le cul à rien faire passe que démolie de partout. Je déteste les signaux que le corps peut envoyer. C'est inutile. Ça brûle, ça tue de douleur et ça empêche tout le reste de venir, de plaisir et de fréquents meow. Passe que ya pas si tant tellement autre chose. Les magazines de mode peut-être. Encore là. Passer le temps au coiffeur. Je crois que je vais mourir si je me retiens encore de hurler. Suis marquée au fer rouge comme une pauvre vache qui attend de se faire branler les mamelles pour se sentir bien, enfin. Ai la fidélité collée au cul qui m'empêche de soulever ma jupe à découvrir mes fesses sans me faire rougir encore plusse, si c'est possible.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte