Ze manoir

mercredi, février 08, 2006

Comme si informatique rimait avec trashy sexy en cuir svp.

J'aurais aimé être une geek. Ou plutôt un geek. C'est certain que j'aurais été triste d'en être un si j'étais née comme ça. Mais là, le suis pas. Je fais des efforts, je travaille pour me développer des intérêts, pour me faire amie avec des gens du milieu. Mais ça fonctionne pas vraiment. Ça me déçoit. Comme si j'étais tros cool naturelle et que ça me colle à la peau. Voudrais être un geek passe que tout le monde veut tellement être cool et reconnu et en pleine face éclatante du monde, mais au fond, c'est tellement plusse cool un geek. C'est underground. C'est marginal à sa façon. En plus, ça sait de quoi ça parle. J,adorais être geek, mais j'y arrive pas. Peux pas me caler dans une discipline type. J'ai échoué à jouer à donjon-dragon. J'ai choké informatique, électronique ou programmation. Ai même pas réussi à m'initier à la coupe de viande. Suis comme destinée à rester une pauvre fille ordinaire qui connaît rien de vraiment différent. Qui ne peut vivre qu'à travers les autres. Qui feuillette ses magazines de mode en rêvant d'une carrière de mannequin international jusse pour faire baver les grosses. Mais moi-même je deviens grosse. Suis vouée à l'échec qu'on pourrait croire. Pourtant. Je poursuis cette espèce de construction (passe que la déconstruction est depuis trop longtemps fashion, ça fait seulement wannabe trash). Ça mène à assez rien de visible et qui se sait pas et ça se résume à tous les conséquences des vices d'une société malade qui terrorise les enfants d'un monde sans retour. Genre de fille désillusionnée qui se terrasse volontairement pour avoir le droit d'accuser en plein cinisme, passe que ça sera toujours l'arme compétente des gens qui sont si tellement intelligent. Yeah, right. En attendant, j'aimerais tellement être un geek et avoir cet ordinateur noir et vert et attendre que la matrice me délivre.

3 Révérence(s):

  • cynisme, avec un "y" :

    Les gens de la matrice ont entre leurs mains la destinée d'une planète? Soit. Mais leur combat pour le "bien" n'a pas plus de valeur que celui d'un humain ordinaire programmé, puisqu'il ne fait qu'assurer la pérennité d'une espèce inutile, a fortiori aliénée. Alors?

    Alors ils servent, ultimement, à rien! Welcome to the M.A.T.R.I.X.

    Ô Resne
    se vostras j'estois
    m'contentrai la fortz.

    Par Blogger J. Walters, à  9/2/06 01:41  

  • ça peut être sexy un geek, ça sert grave à quelque chose quand on y connaît rien. Qui combat pour le "bien"? on combat pour survivre comme des rats

    Par Anonymous Anonyme, à  9/2/06 06:40  

  • ...
    http://20six.fr/diverje/page/641

    Par Anonymous Anonyme, à  10/2/06 01:04  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte