Rester couchée sous les douillettes.
J'aime pas la vie sociale. C'est certain que j'en ai besoin, comme la majorité tsé tout le monde, d'accord oui oui il m'arrive parfois de me dire que j'aimerais voir telle ou telle personne, question de me divertir et par habitude, peut-être. Ya aussi l'importance des tissus sociaux, passe que quelqu'un connaît peut-être en quelque part l'aristocrate qui voudra de mon petit cul et qui m'épousera pour ça ou n'importe, moi, du moment qu'il m'épouse, tout va. À part cette fonction et faire plus de gens à manipuler, à quoi bon. Ça exige une prestation à chaque fois. Passe que c'est toujours par rapport aux autres que les crises d'adolescences crient au vice du masque, aux personnages pour se figer contre la réalité. Mais ça, je m'en fous. Me dis pour parfois me motiver à sourire dans une réunion terrible, qu'il me faudrait développer des liens quelconques passe que si une guerre éclate, alors me faudra bien des gens pour me protéger, des contacts pour survivre plus facilement. Plus on connaît de gens, alors plus j'ai de chances d'arriver à mes fins. Encore faut-il, par contre, ne rien montrer véritablement de soi. Passe que si chacun ne connaît qu'un personnage de soi, alors on est protégé de tous. Aucunement victime, total invincible. Ou presque. Pass'qu'ya toujours des failles. Mais j'y travaille fort.
3 Révérence(s):
Ta photo, en haut là, pourrait rendre cocu ton copain ou quétaine une pornstar. À toi de choisir, cheezy.
Au fait, ma toute louve et huilée, on avait pas dit qu'on allait se connaître par coeur en dessous d'une table un moment donné? D'ici ce temps, bébé, il faudrait alléger ton maillot ou l'enlever.
Dans ton royaume, y a-t-il seulement de la peau? Cherche dans ton tête et moi je pars acheter une boîte de condoms avec un gallon de whisky.
Oh B.
Par Anonyme, à 20/1/06 21:06
La reine n'a pas que des cuisses? P'tain, même toi, tu déçois.
btw, sois pas trop flattée. Trois-Rivières, c'est 95% vieux. Ça se branlerait devant Jeanette Bertrand. Je le sais, j'en viens...
Par J. Walters, à 21/1/06 00:46
B.
Ta copine t'a-t-elle laissé pour tout ce sucre évaporé?
haha.
rl.
Par reine laurence, à 24/1/06 22:56
Pour s'incliner
<< Manoir