Ze manoir

vendredi, février 03, 2006

Mon jeu nintendo.

Tout fonctionne merveilleusemetn bien si ce n'était que de mon futur retour au collège qui me plaît énormément, je m'ennuie chez moi, mais surtout qui ne me laissera que du temps pour écrire, non pas par goût amis par dépit, des heures passées à fantasmer dans des livres de sémiotique et des revues de montage pour lancer des grands mots et me croire plusse compétente. Et finalement commencer ma revue où il faudra utiliser encore plus que mon charme légendaire (yeah) pour faire valoir mes coups de génie, bien entendu trop peu souvent reconnus. De là ya du plaisir et surtout j'ai passé une journée total à fouiller pour mon super nintendo et je passe ma vie à jouer et si j'étais une once nostalgique je crois que j'aurais pleuré mon enfance, mais je pense pas avoir assez évolué pour avoir perdu quelque chose de grand. De toute façon, je m'habille beaucoup mieux maintenant. Dire qu'avant, j'appréciais avant tout ce qui apportait le confort. Isâ est comme un jeu vidéo. Elle change pas jusqu'à ce qu'on la rallume à soi. On n'a pas vraiment à rattraper le temps perdu. Yen a comme pas. Comme tsé. Et mon jeu vidéo il se conserve dans son plaisir et il finira je sais pas quand, j'espère pas en voir le bout. Avec isâ, je pense pas que ça va arriver. Si yavait un feu, je sais pas qui je sauverais en premier. Isâ doit courir rapidement si elle a le feu au cul. Mon jeu nintendo, lui, il risque d'intoxiquer les gens en brûlant. C'est du plastique. Et toutes les mauvaises âmes des méchants. Ça donne beaucoup de fumée noire. J'en parlerai à isâ. Elle a toujours de sage conseils. Ça m'occupe beaucoup toutes ces pensées. En plusse ya encore tous ces gens qui surchauffent autour de moi. J'arrive parfois à être moins affolée. J'arrive parfois à presque m'habituer. Il me rentre presque en tête que suis en couple. C'est encore bizarre. Mais je me demande parfois si c'est pas mieux que les vieilles racailles. Ahhh. Je me laisse convaincre. Ils surchauffent mais moi je vois bien que je ne change pas. Suis toujours la même au sourire mignon. C'est que j'accueille bien, veut être une bonne hôtesse, et ya pas de discrimination à faire qu'ils disent dans les livres. Bien que si je gère trois copains, pourrais avoir plusse de cadeaux de st-valentin.

1 Révérence(s):

  • Image de Super Mario II.

    La princesse lance des radis à trois personnages roses et masqués. Un coeur flotte jusqu'au ciel, où elle le cueille avant de chuter dans un gouffre.

    Par Blogger J. Walters, à  5/2/06 15:11  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte