Ze manoir

mercredi, janvier 25, 2006

Notes et considérations (bien entendu) superficielles.

1- Je n'ai jamais adhéré à la mode du boléro. Mais j'ai dû en acheter un par nécessité esthétique (chaleur et taille fine). Alors je le porte.
2- Je n'ai jamais possédé de "coat" en jeans.
3- Je n'aime pas les pantalons capri. Je trouve que ça sonne trop femme-jeune-mère-trentenaire-banlieusarde-assumée-qui-veut-être-fashion-mais-qui-a-besoin-de-cacher-ses-grosses-cuisses-et-son-ventre-déformé-par-deux-grossesse. Et oh oui! j'oubliais! Reitmans est sooo cool.

4 Révérence(s):

  • c quoi les pantalons "cabri" ?

    Par Anonymous Anonyme, à  25/1/06 14:57  

  • heu "capri' pardon

    Par Anonymous Anonyme, à  25/1/06 14:59  

  • Ce genre d'horreur que toutes les filles portent l'été "passe que c'est tellement plusse partique que des mini-jupes et que des mini-short, hé là! on a pas le corps pour ça."

    Pantalon qui arrive entre le sous-genoux et le dessus-de-cheville.

    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  25/1/06 16:02  

  • ah oui. affreux à part sur Brigitte Bardot. car Dieu créa aussi la culotte de cheval beuh

    Par Anonymous Anonyme, à  25/1/06 16:15  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte