Ze manoir

jeudi, janvier 26, 2006

3: Réfléchir?

Encore une fois je souffre de l'ennui. Je m'ennui à l'aristocratique. De l'ennui qui coupe les veines, qui me donne envie de vomir tout ce que j'ai englouti passe que j'avais rien de mieux à faire. Je pourrais aller faire plein de choses amusantes, mais en fait quoi. Passe que tout le monde fait quelque chose. Mes livres me tuent. Ils sont longs, ils ne m'intéressent déjà plus. Je vire en tourniquet toute seule et je ne m'amuse plus. Je ne ris plus toute seule. Ya rien qui me semble stimulant. N'ai toujours pas écrit mon premier texte pour le journal. Serai sûrement pas de la première parution. Me faut un hommage et il traîne, sais pas encore ce que je donnerai. Ai plus le goût de me déplacer. Me dis qu'il faudrait bien que j'aille me cueillir quelques nouvelles mini-jupes. Flamber des tas pour d'absurdes accessoires. J'aime encore m'habiller. J'ai hâte de reprendre mes cours en fait. Me forcer à faire ce qu'on me dit, passe qu'on m'a appris à être docile là-bas. Me forcer à apprendre. Passer mon temps libre à la bibliothèque. Yavait le bon temps où j'avais jusse à m'emparer de montage ou de sémiotique visuelle pour partir à la dérive et c'était bon et j'avais besoin de personne je restais seule et j'étais bien. Je m'ennuis de mes journées d'étude spontannées. Me reste encore plus d'une semaine à dodeliner en mélancolie à chialer sans rien faire à être une pauvre tache qui glue partout où elle peut. Après, pourrai au moins mépriser mes collègues. Me penser au top. Créer un peu, ne serait-ce que des insultes.
J'ai recommencé à faire des dessins apocalyptiques et me suis sentie un peu mieux. C'est moche mais le rouge qui sangle partout, sentais que pourrais mettre au clair, au plus précis ce qui vient pas jusse passe que j'y prête même pas un temps d'attention. J'ai recommencé à travailler mon corps pour le refouttre au chemin de la royauté, mais là, c'est mon tête qui est en jachère.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte