Ze manoir

jeudi, décembre 29, 2005

Aiguisée.

Je pense que mon Temps de Fêtes est trop classique à se rapprocher des clichés, mais en même temps très loin de mes habitudes pour trouver une satisfaction au confort qu'on peut s'attendre. Au typique feu dans la cheminée avec la peau d'ours au sol, les soirs de tempête de neige, à se rouler en couple mignon un verre de vin à la main. Dans le genre qui crée de nouvelles passions. Pour les gens qui ont depuis longtemps perdu leur imagination. Je vacille trop entre mes habitudes et mes goûts pour avoir un consentement qui me donne l'appaisement. Passe que peux pas vraiment que rester là, quand j'y pense. Je sais plus où donner du tête avec toute cette fatigue qui me comble de cendres, en fait. J'erre lourde et sale. Mais pas tant que ça. Mais j'y travaille. J'ai retrouvé l'appétit et j'ai confiance de tout reprendre pour me permettre les pires folies à la nouvelle année. Danser toute la nuit, peu importe. Puis travailler pour se rendre encore plusse intéressante, pour un beau mec. Surtout jamais tomber dans l'habitude, dans la routine qui englobe de coton mouillé, qui colle au corps, qui se fout de la capacité de respirer. Jamais s'engluer. Sinon, reste toujours les coiffeuses pour une nouvelle lancée. Mais tout ça sera des histoires à venir, passe que jusse avec mon corps, j'arrive à me divertir assez fort. Alors si j'y mets du tête, c'est certain que je fous le camp à l'urgence, à la psychiatrie du regard des autres, ou blabla. Ai tué l'ensemble de mes jambes, pour un temps. Et me suis cassée une dent. Toute seule. Comme une grande. Voilà.

2 Révérence(s):

  • J'ai voté pour toi. Je n'ai pu m'en empêcher. Devine dans quelle catégorie?

    Par Blogger PatB, à  30/12/05 15:58  

  • moi pareil, dans la même catégorie I guess

    Par Anonymous Anonyme, à  31/12/05 10:04  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte