Ze manoir

vendredi, janvier 06, 2006

Pathétique jeune poufiasse (j'adore!).

Je trouve ça vraiment terriblement difficile. Aujourd'hui j'en discutais et on arrivait tous à la conclusion que c'est moi qui me complique la vie, évidemment. J'ai beau être en couple, ça ne me rentre pas dans le tête. Je comprends pas comment nouvellement agir avec les mecs. C'est que je crois pas que je doive modifier mon comportement, ya rien de moi de changé. Mais en même temps, on me dit qu'on pourrait exiger de moi une certaine fidélité pas seulement dans les actes (et jusse que là ça va, même si supra-impressionnant), mais aussi une fidélité dans l'attitude. Que je me dois rester distante et d'une vague sympatique, clamer dès mon arrivée qu'il ne sert à rien de me rôder autour, passe que suis "prise". Ça clenche pas dans ma façon de vivre. Passe que ai jamais eu l'impression de faire les yeux doux à quiconque. Mais on me crie toujours du contraire. En fait, j'ai peur de manquer de tact en annonçant ma situation, c'est que, ne voudrais surtout pas décevoir mon public. Et puis, dans toutes ces histoires stupides de fidélité, tout se résume qu'il faudrait que cesse ce rôle merveilleux de jeune naïve, cette mignonne totalement ingénue, qui donc, ne se rend jamais compte des méfaits qu'elle peut commettre, qui jamais ne pourrait se faire appeler heartbreaker. Passe que les phéromones se répendent sans qu'on s'en rende compte. Je ne connais aucune règle de couple, aucune éthique, ça devient donc difficile, rien à suivre de super défini. Et là, c'est qu'il faut faire une entente commune. Peut-être même des compromis. C'est tellement de travail. D'efforts. Comprends qu'après cet épuisement, les vieux couples veulent pu se séparer, pas avoir à recommencer. Mais ils baisent pu non plus. Ai aucun problème à être une solide agace. Assez amusant, en fait. J'essaie encore de trouver une solution pour ne rien avoir à sacrifier. Rhalala.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte