Ze manoir

lundi, janvier 09, 2006

Bonne fille.

J'aime parfois agir en jeune fille responsable. Faire les choses toutes à leurs places, ça me donne l'assurance d'être résolument sexy. Comme si j'étais une secrétaire qui a fini de classer tous les papiers, et là, elle peut se permettre de défaire ses cheveux pour temptation le patron.. À ces moments, il me semble que je clenche plusse qu'à l'habitude. Que mon cul roule un peu mieux, comme un quart de tour plus huilé qu'à l'habitude, comme si ça avait tout dépoussiérer. Tellement responsable jusqu'à me sentir fière de moi et ça roucoule comme on fait couler le sirop au chocolat sur la crème glacée. Me reste par contre encore de petites choses à régler. Arrive toujours pas à cesser de vivre pour quelqu'un et pour moi ça inclue battre des cils. La coquine que je les entends beugler de loin. Et bien qu'on me mattraque si on n'est pas content, j'en ai pas tellement à foutre. Finirai bien par tout régler toute seule, comme une grande, encore. Pour ça, m'offrirai alors un nanane de taille, pourquoi pas du shopping de taille, genre des talons encore plus hauts. Et puis cette mini-jupe pas si courte au fait, juste assez pour masquer ma ligne de bas, quand j'en ai envie. Quelque chose de bad, pour jouer à la méchante. Pour me prendre pour une autre, dignement. Et porter ce superbe apparat, la grosse face d'la reine qui pointe dessus. En pure solidarité. Et pour rappeler que bientôt j'la placerai jusse un petit peu plus bas que moi. Mais pour commencer, faudra continuer à être une bonne fille, une gentille nana qui fait oui oui oui, le sourire aux lèvres. Mais pour ça faut que je me maintienne et ça veut dire me plonger dans les étoiles, même pas pour devenir une star, c'est que, suis pas assez grosse. Ou assez massive, selon le juste qu'ils diraient.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte