Ze manoir

jeudi, janvier 12, 2006

Jusse qu'où j'irais?

C'est confirmé, ai clenché en 30 minutes une somme de mots qui pourra me payer quelques deux paires de bonnes, ou des tonnes de bonbons, sais pas trop encore. M'en doutais bien, mais là c'est obligé d'être évident. Ai seulement failli ne pas voir mon texte publié, passe ai trop la nonchalance et puis conserve rien. Ai foutu aux mains des juges mon nouveau-né et comme à l'habitude, l'ai oublié au profond. Me restait une copie oubliée, une version antique filée à une copine. Les mails. Ça sauve vague. Mâ me disait que devrais toujours tout garder, que c'était terrible de perdre des textes, surtout s'ils sont bons. Et moi d'expliquer qu'en ai rien à foutre, réellement. Money. C'était tout. Et c'est certain, cette petite satisfaction de me savoir préférée, comme chouchoutée par ces mecs, savoir que mon snobisme a droit. Que je pourrais convaincre des gens qu'il est fondé. Ha. Ai toujours trouvé les gens stupides. Peux pas m'en empêché. Et certainement suis au top d'une majorité certaine, si le veux vraiment. C'est pourquoi les top modèles. Ça sonne pareil. Ça fait baver toutes ces connasses qui se disent bien dans leur peau, jusse passe qu'elles veulent faire passer leur graisse en trop comme normale. Top modèle. Le résultat de mes mots, vraiment, m'a enfilé comme un gode en velour, qui chatouille d'un frisson et qui absorbe tout. Mmm. Snobisme et haine gratuite sués dans un texte, sués dans un enchaînement facile, la même chose que toujours, une petite ode coquine, camouflée tendrement par des fautes du langage soutenu, un maigre effort de 30 minutes en me tortillant les cuisses de plaisir à imaginer ces autres baver. Lécher-moi un peu plus fort, oui!

4 Révérence(s):

  • Pour faire passer ma graisse en trop comme normale?

    C'est fucking blessant de savoir que tu penses ça de moi.

    Quoi que t'en diras ou penseras, ma graisse, je l'accepte bien. Et je pense bien être plus à l'aise dans mon pauvre corps de petite grosse que toi dans ton corps de fille adulé par plein de bloggueurs retardés.

    Par Anonymous Anonyme, à  12/1/06 08:11  

  • ô ira! je t'aime!

    Et je ris. Passe que si toi ne comprends pas, alors où trouverons-nous des lecteurs de qualité?

    M'en vais me satisfaire avec un céleri.

    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  12/1/06 12:31  

  • il y en aura toujours qui voudront te lécher, ouais... mais bon... ce commentaire est sans commentaire...

    Par Anonymous Anonyme, à  13/1/06 00:20  

  • et les céleris... ya mieux quand même...

    Par Anonymous Anonyme, à  13/1/06 00:21  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte