Ze manoir

vendredi, janvier 13, 2006

Dirty trash j'te veux.

Ai décidé de changer de style, un peu, pour m'amuser toujours. Finit pour un temps la lolipop sweet nanane qui flirtait avec la reine des glaces. Plutôt juste modifier un peu le look, passe qu'il faut bien garder de cette grande classe qu'on ne m'a jamais apprise, mais que j'ai toujours connue, là, bien entaillée dans ma chair, la royale, c'est certain. Plonger un peu plus dans le mystère, filer quelques frissons. S'il fallait vraiment chercher une raison, serait pour bouder le temps dégoûtant ou pour m'allonger avec la nuit ou pour avoir l'air plusse gothique pour que patrick b. finisse peut-être par se rendre compte qu'on est des âmes soeurs.. Mais faut pas chercher trop loin. Me suis teint lesongles d'orteil en noir. La bouteille de cutex en tête de mort, en plusse. D'un coup, me suis sentie evil pas possible. L'oeil charbonneux le talon pointu le cuir qui m'enserre la jambe jusqu'aux genoux, la mini-jupe collégienne grunge avec la chaîne qui pend, la ceinture full studs, god save the queen yeah! Me reste plus qu'à cracher dans la face des putes qui longent les rues pour botter tous les culs en temps qu'héroïne badass. Mean girls n'a qu'à bien se tenir..

2 Révérence(s):

  • Reine Laurence, ceci n'est pas un commentaire, juste mon adresse de blog a changé, suffit de cliquer sur le link, mais heu sinon wai wai Dark Trash vas-y à fond, Yeah...

    Par Anonymous Anonyme, à  15/1/06 14:09  

  • Je pense qu'y reste une place dans ma grosse civic. Si tu veux je passe te prendre, je connais un beau cimetière pas loin, tranquille, romantique à souhait. Une promenade ça te dirait? hum? ;-)

    Par Anonymous Anonyme, à  15/1/06 22:40  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte