Ze manoir

mardi, janvier 03, 2006

1: Garder la taille fine.

Passe que j'ai décidé que j'en ai rien à faire des autres et que c'est tellement meilleur de vivre jusse pour soi sans réfléchir plus loin, passe que je le recommande à personne passe que je sais que ça tiendrait pas si c'était comme ça pour tout le monde, passe que je me file un air unique à me donner ce que les autres peuvent pas prendre, question d'équilibre. J'ai dansé toute la nuit avec le sourire flamboyant, chaque mouvement c'était la sérénité et le plaisir, ce sourire il me gavait. C'est à cette manière que je me fous d'être seule, même que j'adore ça. Mon petit nombrilisme qui me file des mirages de liberté. Passe que, bien entendu, suis différente. Mieux qu'unique. Je peux donc me permettre d'envoyer chier la planète. Petite revue et corrigée du passé: mes publications qui en ont fait baver, j'ai gagné et chier dans la bouche, mon look d'enfer qui m'a sculpté le cul comme une bombe, mon copain qui les rend tous jaloux, moi en premier, mes bourses qui prouvent que la haine gratuite peut donner quelque chose En gros, j'ai toujours avancé en laissant derrière des culs-terreux assis bien profond dans la merde de leurs troupeaux, ils implorent de trouver quelqu'un belle et bonne, mais moi j'en ai rien à cirer. La viande passée à la moulinette, c'est un peu comme un chemin de petit poucet, pour les requins. Je cherche rien de créer une jouissance collective. Perte de temps individuelle. Mais je laisse qui veut bien grapiller à mon corps. C'est sûrement pour ça que j'ai le clitoris aussi gros. Même que mes seins s'augmentent.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte