Ze manoir

mercredi, janvier 04, 2006

Pussycat qu'il disait et moi je criais miss kitten encore plus fort.

On a joué aux résolutions de nouvelle année. Question d'avoir quelque chose à dire, plutôt que quelque chose à faire. Ça donne quoi? sûrement rien. Comique, oui. Mias en même temps, c'est prendre deux secondes pour voir ce qu'yaurait à améliorer. C'est certain, pour moi, c'est très complexe, j'atteins rapidement de sommets d'assez perfection. Voulais bien me faire plus gentille. C'est que suis rendue une impossible sweetheart, qui veux surtout pas de mal à mon mignon et qu'ya tellement de miles à courir avant d'empoussiérer cette réputation que me suis créée sais pas trop comment. En fait, j'en ai une petite idée, mais aurait jamais pensé que ç'aurait été du sérieux dans le tête des gens, ou simplement engraissé genre collagène dans des lèvres moches. Je pensais limiter mes échanges du genre pas trop clair du genre qui laisse entendre ce qu'on veut du genre on entend assez bien quand c'est mon cul qui se tortille right dans ta face et que j'te fais les p'tits yeux doux mais moi je remarque rien je fais rien de mal suis jusse sympatique et toi je comprends pas pourquoi t'en a tant après n'importe bout de chair qui pend à mes os. Limiter ça que je voulais. Mais c'est mon type de langage. C'est plus loin que le mode de vie. Ça fonctionne. J'arrive pas à voir comment faire plus loin que ça. Déjà c'est assez surréaliste de me voir casée en couple, c'est pas encore normal dans mon tête, c'est comme trois étages plus haut, sans muret qui retient, jusse de plantes grimpantes un peu partout. J'y arrive assez bien, malgré tout, comme dans tout, en fait. C'est l'idée de ne plus jouer avec les mots qui m'embête, essayer de réaliser que ma vision n'est pas celle de tout le monde. Suis pas reine pour rien me suis toujours dit. Essaierai peut-être avec ce site-de-rencontre-il-le-faut-bien-pour-la-promo.. Internet encore comme terrain d'essai, pourrai tabler des mines sans problèmes, sans trop de traces, essayer arracher ces tics qui sont nés ya longtemps, qui m'ont donnés cette huile sur la peau, qui glisse comme un canard mais qui attire comme une poule sur la plage, dans les clips de badboys.. Je comprends pas les gens qui veulent vraiment consciemment s'attacher à quelqu'un, faire quelque chose pas pour soi mais pour l'autre mais ça revient pour soi passe que c'est pour l'autre et que l'autre tsé.. Beuhh.. Ça me donne envie de vomir. Mais. Avais pas vraiment le choix. C'était ça ou

1 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte