Ze manoir

samedi, novembre 26, 2005

Quoi à me mettre?

Je déteste lire les textes de gens qui trouvent leurs vies nulles et qu'ils ne peuvent que chialer, comme s'ils avaient rien à décider là-dedans. Alors je passe par dessus. Parce que ça devient vaguement dépressif à la fin. Ou plutôt, trop de haine envers l'humain mongol, et j'en ai beaucoup trop pour parfois avoir envie de survivre.. Mais encore plus important, c'est ma vague dépressive à moi. Passe que c'est tellement plusse terrible. Je sais pas quoi mettre. Pour plusieurs soirées de file. J'ai beau éplucher mes magazines de mode, j'en arrive toujours à la conclusion que j'ai pas assez de vêtements, mais encore là, c'est que tout jonche partout. J'occupe au moins la moitié de mon intellect à faire des matchs de vêtements, à trouver les morceaux idéaux et à analyser les courants qui passent aux passerelles jussequ'à l'adapter au chez moi.
Je sais pas quoi mettre. Trop à construite. Je sais pas quoi mettre. Mon corps nu sans éclat. mes vêtements, ma personnalité. Je suis rien sans mes paillettes. Qu'elle attitude revêtir? J'essaie de m'imbiber de magazines de mode, mais j'arrive plus à transcender autant. Sont peut-être trop usées. Pourtant. French babydoll.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte