Ze manoir

mercredi, novembre 23, 2005

Wow.

Tiens.
1- J'ai conscience qu'il y a des gens qui lisent mon blog, même si je veux pas en prendre conscience quand j'écris.
2- Je n'arrive pas à me défaire de l'idée que si je ne désire pas un mec, il ne me désira pas lui aussi. Même si on m'assure du contraire. Je continue à draguer tout ce qui bouge. Inconsciement.
3- Je pratique des danses sexy devant mon miroir, dans le but de mieux séduire. Et ça fonctionne.
4- Je suis convaincue que je pourrais publier un livre en couchant avec les bonnes personnes.
5- Je nourris l'espoir caché de publier le meilleur recueil de poésie et que tous tombent sur le cul, en larves.
6- Ma plus grande peur est qu'un nain se planque à côté de mon lit et me regarde dormir.
7- Je n'ai pas couché avec dix mecs.
8- Je trouve la majorité des emos terriblement sexy.
9- Je me suis tapé des mecs seulement passe qu'ils faisaient pitiés. J'ai par la suite brisé leurs coeurs, sans vraiment de remords.
10-Je me suis faite déflorée dans un skate park, par un inconnu rencontré aux Foufs le soir même. Je suis revenue chez moi les genoux en sang.
11- Je prends des notes en lisant des magazines de mode.
12- Enfant, je mangeais des morceaux de magazines de mode au lieu de faire mes siestes.
13- J'ai un mini-temple avec, le surplombant, une photo de Patrick B. à l'âge de 8 ans.
14- Je ne me suis jamais fait mettre dans le cul mais j'y travaille.
15- J'ai déjà embrassé toutes mes copines.
16- J'ai déjà eu du sexe avec 3 roux différents, mais pas tous en même temps.
17- Mon plus grand but dans ma vie est vraiment de marier un lord.
18- Mes pieds sont érogènes mais je refuse qu'on leur touche car je les trouve laids. Je suis incapable d'avoir un orgasme si je me sens laide.
19- Je n'aime pas vraiment le champagne mais j'en bois passe que c'est classe et je suis classe et faudra aimer ça pour être une great lady.
20- Baiser avec des poètes ne m'a pas fait sentir plus inspirée ou meilleure poète moi-même. J'ai choisi un gars de la construction. C'est moins compliqué.

13 Révérence(s):

  • Marci Ô Reine Laurence. tu es décidément over sexy. c'est quoi emo en french? (au début je croyais un diminutif d'hémophile, mais c'est peut-être omosessuale?)

    Par Anonymous Anonyme, à  23/11/05 15:08  

  • est-ce que c'est le blog qui me seduit ou la fille "self proclaimed man eater oh oh here she comes, watch out boy she'll chew you up" qui l'ecrit ?

    "ze" question ici... c'est:

    EST-CE QUE CETTE FILLE PEUT ECRIRE SANS PARLER AU !JE! ET TOUT DE MEME ME SEDUIRE ?
    ...une ecrit vaine.



    (merci a Dumas et Hall&Oats pour les quotes.)

    Par Anonymous Anonyme, à  23/11/05 18:23  

  • fuck to be, have.

    listen to my wisdhomme:

    guys with power usually knows how girls like you are & act.
    so... in the end, it is you who will get used. havent you seen that movie with nicole kidman ?

    Par Anonymous Anonyme, à  23/11/05 18:37  

  • T'as recruté des lecteurs ou tu t'es mise à la schizophrénie épisodique?

    ;)

    Par Blogger J. Walters, à  24/11/05 01:04  

  • Pitié pour la langue française. Elle est déjà assez malmenée comme ça.

    PITIÉ PITIÉ PITIÉ.

    Dieu que l'anglais est une langue laide. En plus.

    J'adore l'idée que tu écris toi-même tes commentaires, c'est malade.

    Par Anonymous Anonyme, à  24/11/05 07:43  

  • Woooooo, là. C'est vrai pour la photo? C'est celle que j'avais foutu sur mon blob? Hein? Dis-moi que c'est ça sinon je badtripe solide...
    ***
    Bravo, tu as trouvé le truque pour avoir un commentaire de moi.
    ***
    ;-)

    Par Blogger PatB, à  24/11/05 14:13  

  • personne n'aime dormir pendant qu'un nain nous épie...j'te comprends...

    Par Anonymous Anonyme, à  24/11/05 16:10  

  • magazinedemode: J'ai récemment décidé de me mettre à l'abstinence de séduction. Passe que c'est dur être en couple. Et les hommes ont bien mérité une petite pause. Les femmes ont bien mérité une petite chance.. Je ne séduis plus rien.

    jp: Schizophrénie épisodique. C'est trop beau.

    ra: Moi, j'adore ton ms. pavel. Tu traines le pathos jusse que chenous.

    patrick b.: Je n'écrirai maintenant que le récit de mes actes de fanatisme à votre égard.

    ruelleboy: Merci. Tu sais toujours comment me faire sentir moins seule..

    Par Blogger reine laurence, à  24/11/05 17:22  

  • Assez original...
    assez croustillant....
    assez addictive...
    qu'est-ce tu fais Samedi!!!

    Par Anonymous Anonyme, à  24/11/05 17:50  

  • J'ai depuis toujours l'impression que tu es la fille que je sais c'est qui mais chu jamais tout à fait certain (que tu es elle).

    Par Blogger PatB, à  24/11/05 17:52  

  • maintenant je suis toi ?

    Par Anonymous Anonyme, à  24/11/05 18:41  

  • vic: Samedi? L'ectropion m'a juré que le cheval blanc possédait une ruelle juste assez..

    patrick b.: Moi je sais très bien vous êtes qui.. Ma brume de doute me permet de rester là, tapie, à vous observer highlight, vous observer en bavant dans un coin sombre, à vivre à travers vous.

    Par Blogger reine laurence, à  24/11/05 20:01  

  • Mademoiselle, vous êtes à la limite de l'indécence! ;-)
    Mais je suis honoré. Même charmé.
    (Vous salivez bien?)

    Par Blogger PatB, à  24/11/05 23:00  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte