Ze manoir

samedi, novembre 19, 2005

Je mangeais des revues de mode.

J'ai été malade. Pleine de délire à désir de mourir vraiment vraiment fort. J'ai aucun talent pour vomir. Le doigt profond encore plus loin que l'inconnu et ça donne rien. Je dégouline de bave, nu, seule, je pleure ma laideur. Une drogue hallucinogène qui fait, finalement, que tomber les mouches. J'ai des cuisses de mouches. J'en suis presque remise. En champagne et aphrodisiaque baby! J'essaie de m'amuser en portant cet enfant de lendemain de veille qui grossit mon ventre en restants de n'importe (me souviens plus de ce que j'ai ingéré) qui n'ont pas su sortir. Je m'en remets durement. Par contre, j'ai jamais meilleur teint qu'après ces soirées qui me larvent par terre. Je n'apprécie plus vraiment être bête. J'aime mieux rigoler pleine de joie ou simplement sauter activités à activités, trop d'énergie qui rend folle, des électrons qui se bombardent. J'ai rien appris, dans un constat de fin. Peut-être comment séduire pour mieux faire pitié. Mais encore là. Yavait longtemps qu'avec les copines on s'était rendue à ce point, à notre sans fierté, à jeter l'orgueil terrible, à jouer dans notre propre univers, parce que oui on est sublime et supérieure. Yavait longtemps. C'était bon. J'avais cessé un peu tout ça, pour me rétablir, passe que j'avais perdu toute la classe. Tout le temps. Mais là, ça semblait revenu. Plus équilibré. Ça m'a manqué. Sans classe. Silly. Stupide. Mais on me pardonne. Je suis mignonne.

9 Révérence(s):

  • t'es juste une sex grenade mentale ou c'est physique aussi ? de toute les facons j'aime bien ta supériorité maquillé ca donne envy de toi.

    et c'est signé: Mr.Mysthairy

    Par Anonymous Anonyme, à  20/11/05 06:01  

  • Je déteste les gens qui me foutent en l'air (on s'entend).

    et ceci est sublimement vraissemblablement debilomentalement seduisant. you get to the point G with that.

    maintenant, retournons raver.

    et c'est signé: Mr.AmoveGroove

    Par Anonymous Anonyme, à  20/11/05 06:13  

  • "Mon copain meurt sur mon cul"

    "Ma copine est contractuelle"

    Par Anonymous Anonyme, à  20/11/05 06:25  

  • buzzant a quel point une personne peut etre a ce point superficiel et... INUTILE a la societé. Tout de meme tentente car si elle se dit belle en mot et facile a fourrer, pourquoi pas s'y enivrer. le truc, c'est que les hommes, et pas les boys, ils aiment la bonne et et utilise la reine, pour se payer du bon temp. Ca fait du bien d'ejaculer sur un vingt qui a passé de mains en maintes fois.

    Par Anonymous Anonyme, à  20/11/05 14:23  

  • O Reine Laurence, tu veux bien jouer au questionnaire sans questions? et nous dire 20 véritables vérités sur toi? hein dis?

    Par Anonymous Anonyme, à  22/11/05 06:49  

  • Moi qui tente d'atteindre les confins du pathétisme, moi qui vous mon existence à personnifier la platitude naïve et ô combien répétitive qui constitue ce monde, voilà que je me fais dépasser par un inconnu qui laisse un message sur ton blog :

    ''Sauvagement pénétrer une fille passive. Parce qu'elle DOIT être passive. Lui faire presque mal, la dominer..

    Hummmmm.''

    Ô inconnu, quel est ton secret?

    Par Anonymous Anonyme, à  22/11/05 21:32  

  • mon secret ? maitriser le temp:
    ecrire mon futur, agir au present, me souvenir du passé.

    quest-ce que te procure le plus de plaisir ? le physique ou le mentale ?

    moi, j'aime les belles CHOSES mais c'est mentale et non physique...

    Par Anonymous Anonyme, à  22/11/05 23:11  

  • miss r:

    les anonymes ne peuvent pas écrirent de commentaires sur ton blog.
    ceci est pour ouf ouf ouf:

    Cette "p'tite histoire" érotico-mochetonne était très... endormante. Je ne la conseille meme pas cum lubrifiant intellectuel avant de se masturber dans un garde-robe.

    Par Anonymous Anonyme, à  22/11/05 23:21  

  • ''Ah, en passant, archétype de pathétique...nannnnn.

    Im way better than that.''

    Les archétypes du pathos de l'imaginaire collectif sont ennuyeux et communs. Les mieux sont juteux et délectables. J'adore ton ''Im way better than that''. Joussif dans ton désir de dépasser ta propre condition. Renversant dans le déni de ton être. Mieux que beaucoup de choses que j'aie vues.

    À inclure éventuellement.

    Par Anonymous Anonyme, à  23/11/05 07:46  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte