Ze manoir

mardi, mai 10, 2005

Blonde soleil j'ai dit.

Le retour des jours chauds, c'est bien mignon sur le sourire que ça apporte aux gens, mais merde, ça fait sortir les pires horreurs au monde. Ya tous ces débiles qui se mettent au roller et qui se croient bon et motivés de se remettre au sport. Ça pullule comme jamais. C'est sincèrement dégoûtant. Aucun style, aucune puissante, qu'un reflet encore plus pathétique de leur mocheté, de leur chair molasse. Les voir peiner à avancer, ça me donne mal au coeur. Ça ruine totalement les aspects que le roller peut avoir de bon. Et se promener sur les routes pour le plaisir de blader, là les mecs débiles en voiture se peuvent pu. On m'a déjà dit qu'une fille qui fait du sport, ya rien de plus sexy. M'en fous que certains me trouve sexy, mais ça sert à rien de klaxonner, de sortir la tête et siffler. Ça m'excite pas, ça me fera pas monter dans l'auto, ça m'encouragera pas à porter des shorts plus courts. Nan, vraiment, les gens virent fous à la vue que d'un petit bout de soleil chaud. Les mecs qui sortent de leur cocon voilé, ils se remettent à pu se pouvoir sur les filles en jupe. Merde, ya des jupes l'hiver aussi. Et aujourd'hui, une mini comme à l'habitude, un mec me reluque les jambes, cuisses puis cul de façon pas de subtilité. Après, c'est le tour d'une fille. Mais avec un regard dégoûté pas possible. C'est quoi le problème, j'ai des jambes et ça te lève le coeur? C'est pas tout le monde qui a envie de porter des sales jupes hippies. Argh, je déteste les temps chauds pour tout le monde qui devient si débile. Et pour le trop chaud. Me faut une ombrelle.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte