Ze manoir

lundi, février 14, 2005

Théâtre.

Je replonge tête première dans les études, plutôt je coule, je m'absorbe. Je m'en rends compte. Je me laisse faire. J'ai décidé de publier dans le journal du collège. C'est bien la seule chose positive que récit m'apportera. Avoir rencontré un membre du journal qui m'encourage et surtout qui ne me déteste pas. J'ai confirmé ma présence à la manif de mercredi, j'augmenterai le nombre de minis roses présentes, mais bon, allions nous à l'expression pute pour la cause. J'ai envie de me remettre au théâtre. Il y a trop longtemps que j'y ai pas touché. Surtout, rien écrit depuis des mois. La poésie m'a trop occupée. Je voudrais m'en remettre, une petite pause, mais elle m'habite encore. Plus. Je ferai les deux. Toujours occupée. Comme un tourbillon, comme cet été. Mais je continue de penser. Je pense par mes activités. Je suis présente tout le temps, dans ce que j'aime. Oui. Me remettre au théâtre soufflera un peu cette tête cafouilleuse qui m'emporte trop, si souvent.

1 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte