Ze manoir

mardi, février 08, 2005

Retour.

«- Hi miss!
- Hi!
- Happy to see you again. I missed you.
- Oh yeah!? How come?
- Well.. you're really pretty.
..Bla bla..
- J'ai pas besoin d'un gars qui me vient sur le cul sans me le demander. J'ai pas besoin de quelqu'un qui me baise et qui se fout de moi, de mon plaisir. Je baise pas pour te faire plaisir. Je baise pour prendre mon pied, et si t'as du plaisir, alors bravo. Mas je m'en fouts de toi. Et j'ai surtout pas besoin de quelqu'un qui me respecte pas., qui ne respecte pas mon corps.
- Sale pute. (crachat)
- Sale connard.»

5 Révérence(s):

  • Merde. Ménopause précaire. Mec sédentaire. Du cul et encore du cul. Va falloir abattre une certaine nelly. Son carcan chamboule le sang. Bref, sans quoi il n’y aura pas de consentants. Mais content de voir que le chevalier est anglais. Ce n’est pas avec Shakespeare que miss Laurence va tomber sur terre. Avec du Molière peut-être?

    Par Anonymous Anonyme, à  8/2/05 15:17  

  • C'est quoi? Le sexe, et le cul, un par-dessus, ça te déplaît. Moi si.

    Mais, t'aurais pas pu mieux tomber mon chou.

    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  9/2/05 00:04  

  • Le problème est que ma chute persiste encore. Pas normal. Mais chou, pas certain.

    Par Anonymous Anonyme, à  9/2/05 00:44  

  • Quoi d'autre alors?

    Par Blogger reine laurence, à  9/2/05 00:54  

  • Tu gagnes un autre point.

    Par Anonymous Anonyme, à  9/2/05 01:43  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte