Ze manoir

mercredi, février 09, 2005

C'EST PARCE QUE JE COMPRENDS PAS.

4 Révérence(s):

  • Content que tu n’as pas fermé les guillemets.

    Par Anonymous Anonyme, à  10/2/05 00:31  

  • Patience, amie, patience, les reponses viennent souvent quand on ne les attend plus. Et quelqu'un comme toi n'a point besoin de comprendre plus que ce qu'elle saisi deja. La beaute laisse passer bien des ignorances, teste, amie, teste, cache et voit l'ampleur de tes atouts. Je site cette belle beaute, il n'y a plus grand luxe que celui de passer pour plus bete qu'on ne l'est vraiment.

    Par Anonymous Anonyme, à  10/2/05 12:15  

  • Je m'en permets, Bella. Je site sur ton site. A present, je ne ferai que citer. Observe ma beaute, deguste mes levres entrouvertes et pardonne mon ignorance...

    Nab

    Par Anonymous Anonyme, à  10/2/05 14:12  

  • Toujours humide(s).
    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  10/2/05 14:19  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte