Ze manoir

lundi, février 07, 2005

Récit; au féminin svp.

J'ai réussi à écrire mon texte pour mon cours de récit. C'est horrible. Déjà, l'effort demandé de pasticher quelqu'un. C'est vraiment trop moche. Bien que Poupart croyait que c'était une merveilleuse façon d'apprendre le style. Mais surtout, me demander d'écrire pour un cours. Je veux dire, c'est vraiment trop moche ce que j'écris. C'est aucunement beau, ça n'a aucun style, c'est juste horrible. Un élément autobiographique. J'en ai pas. J'en veux pas. J'ai écris mon texte au masculin. Mais fallait que je le fasse au féminin, parce qu'il paraît que je suis une fille. Merde. C'est pas inspirant le féminin. Et surtout pas intéressant pour moi, et c'est moi qui écrit. J'ai écrit tout mon texte au masculin, j'avais même réussi à développer une jolie psychologie, en 300 mots. J'aimais presque ça. Je l'ai traduit au féminin, ce qui donnait le cachet ne tient plus, ce qui était n'est plus, c'est plus moche que moche. Horrible, cher cours. J'y cours.
***
C'est décidé, je tenterai un texte suivant le rythme de Goldberg variations par Glenn Gould. Wow. Parce que c'est trop beau. Et trop fort.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte