Ze manoir

mercredi, février 16, 2005

Rien. Trou. noir.

Je suis pas allée à la manif, finalement. Je suis pas du genre gueularde. Ni du genre défoncer des portes et entrer partout jusqu'à ce qu'on me foutte dehors à coup de lacrimo..(c'est ce qui s'est passé à la manif, selon ce que j'ai entendu à la radio..) Je me suis dit que les manifs c'est pas pour moi, je militerai d'une autre façon. Reste à trouver comment.. Et puis, de toute façon, on le sait, je suis agoraphobe, alors.. Trop de monde et je vire folle, mépris, horreur et panique. Aïe aïe. J'ai de la grande confusion tout le temps. Je sais pu trop ce que je veux. Je fais n'importe quoi. Je me laisse guider par rien, j'ai même pu de coup de tête intéressant. La manif et j'y vais pas, faire des gauffres et j'en fais pas, écrire mais j'ai la tête vide. Reste à pratiquer le tai-chi. Tai-chi chuan. Comment venir à bout du rien? Rhalala, c'est vraiment pire que tout. Tout ce que je voudrais, c'est de partir six mois étudier l'art inuit à Iqaluit, parler l'inuktitut, étudier les grosses déesses anciennes et maintenant leur art moderne. Manger de la graisse de phoque. Et j'avoue que l'ennui par le vide est encore pire que l'ennui aristocratique. C'est tout dire.

1 Révérence(s):

  • Si tu quittes six mois pour étudier l'art inuit, j'espère que ton ennui va te suivre jusque là bas. Pour être certain que tu reviennes en chair et en noce. Non mais.

    Par Anonymous Anonyme, à  16/2/05 15:42  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte