Ze manoir

mardi, février 15, 2005

Morale de rappeur.

Hier, je relis de vieilles notes. J'avais écrit une idée de Kim Doré qui me semblait bien. Elle disait qu'en écrivant, il faut tenir compte, avoir conscience du lecteur. Sinon, un dialogue avec soi-même, c'est narcissique. Si on veut que les autres le lise, il faut prendre conscience de l'autre. Je comprends, je vois la nécessité, si on veut faire quelque chose d'intéressant. J'ai besoin d'évoluer dans mon écriture, je sens que je stagne, je sais pas encore comment m'en sortir. Je fais face, j'ai peur de tout le travail que ça peut impliquer. Je fuis. Je me plonge dans autre chose. Je veux écrire ma pièce, avec les émotions de Tchaikovsky, son Casse-noisette. Peut-être pas trop original, mais tellement amusant à faire.. Donc je m'enfonce au théâtre pour un temps, mais la piste se trace un peu, me faut juste réfléchir, toujours encore. Faut cesser de me prendre au sérieux. J'y roule.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte