Ze manoir

jeudi, février 03, 2005

Trop bien, bon, oui, hanhan..

Ma peau chie. Ma paupière est gonflée, rouge et enflée, en plus elle fait fait mal quand je la bouge. Sale petite salope. Je t'ai rien demandé. Mes lèvres. Toujours pas remises. Remises de quoi? De rien ou presque. La gerçation de l'hiver, horreur sanguinaire de séchèresse.. Pourtant, pas si sèche.. Puis, j'ai peut-être un job. Mon amour-ancien-gérant-trop-chou-je-l'adorait-wow m'a rappellé. Intéressant, mais je suis si en amour. Non, pas. Mais il est quand même d'une des 5 personnes.. ok, 8 personnes que je respecte, dans toute mon vie.. Quel chou profond. Mes journées sont merveilleuses et totalement saines.. Ça me fait totalement peur. Za aussi, c'est la même chose. C'est peut-être le destin du Sagittaire ces temps-ci. Du moins, je suis pas habituée et je sais pas si j'aime ça. Tout va bien, mais justement trop bien. Je plonge dans la normalité horrible. Si j'écoute la télévision, Virginie ou autre, alors la mort. Vraiment du moins se cultiver et s'instruire. Si je penche vers le bon, c'est peut-être plus facile, mais tellement erroné. Je veux pas d'une vie télé-soap-roman. Ou est partie cette vie commune du vieux temps bon? Si a le vivre tout seul à la bouteille.. sera.

1 Révérence(s):

  • Huit personnes. Merde, pas plus. Et si une neuvième venait déposer ses phalanges sur ta falaise et ne demande que de boire à la même bouteille que tu tiens si seule?

    Par Anonymous Anonyme, à  3/2/05 02:22  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte