Ze manoir

vendredi, février 04, 2005

Toujours cette faune marine.

Mes samedis soirs non pas morts. Presque. Toujours mourir. Ça devient englobant, bafouant le rayonnement, l’effort qu’il fait pour nous. Sachez, l’huître semble évoluer. L’huître est une espèce sage. Disparition par elle-même, colliers après colliers. Même les perles deviennent lassantes. Se lasser de tout, sa volonté. Recherche d’hédonisterie. Règne maintenant, petite anémone ma mignonne délicate et fragile. Vogue dans les courants habite et ouvre. Referme quand trop de gens s’approchent, te veulent. D’une volonté-solitude peut qu’en résulter la compagnie. J’ai déjà mes dames. Me reste à mieux fournir ma cour de galants et de vicieux. Amours (mes hommes) approchez. Je vous croquerai juste après le plaisir.

Baisse le ton murmure chuchote cachotte. À quand la sortie du littérateur ? Faible terrible, je repose sur un sol instable. J’attends penchée comme Pise la venue du redresseur de torts. Dresse-toi, ô ! littérateur..

9 Révérence(s):

  • Je me redresserais bien, mais je crains d'être déjà debout. En plus jouer au galant et au vicieux j'aime mieux jouer le torrent et le minutieux. Mais bon, à bien chercher tu vas probablement en trouver des tonnes. Facile à trouver, ils coltinent les connes. Ha, cette faune marine, elle ne changera jamais de routine.

    Par Anonymous Anonyme, à  4/2/05 01:40  

  • Mister..

    J'ai pour dire qu'à chercher on ne trouve rien qui vaille. Des tonnes peuvent être tout comme rien. Et qu'à se faire trouver, c'est pas mieux. Humez. Anémone-mord-dents-pointues.

    Le cher littérateur, il est toujours encore loin et parfois paraît si près. Une certitude: ça sera pas une facilité.

    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  4/2/05 15:16  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    Par Anonymous Anonyme, à  4/2/05 15:40  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    Par Anonymous Anonyme, à  4/2/05 16:03  

  • Je suis désolé de devoir souligner belle reine, mais littérateur est péjoratif selon les hommes littéraires. Allez voir dans leurs mille dictionnaires. Mais vous savez, ces sommes sanguinaires ont l’engin collé sur terre. Vieux garçon on dit.

    Par Anonymous Anonyme, à  4/2/05 16:09  

  • Mon petit..

    J'accorde le littérateur des hommes littéraires. Mais chez la femme-en-nuage, chez une reine surtout, les sens sont chambardés par une volonté autre. Les mots se plient à ma volonté. Le port de reine comprend beaucoup plus qu'il ne semble.
    Abuser du plus grand luxe, passer pour plus idiot que soi.

    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  4/2/05 17:07  

  • Vous avez le verbe royal et la plume loyale mademoiselle. Mais sans le prince, le titre est en perte de points d’émérites. Mais sachez bien que sous chaque Jasmine gît un Jafar. Ne suffit que de trouver Aladdin.

    Si, certainement, vous prenez la chance de vous enfuir du palais. Et ça, avant même le début de l’histoire.

    Par Anonymous Anonyme, à  4/2/05 18:08  

  • Je ne mentionne que la plus grande: Elizabeth 1, Reine d'Angleterre et d'Irlande. The Virgin Queen.

    Par Blogger reine laurence, à  4/2/05 18:56  

  • Mentionner la première c’est une chose, mais incarner la dernière c’est deux choses. Si la chasteté n’eue été prohibé, cette dernière aurait été martelé par cent armées. Soumission les régimes divins le sont. Question de parler comme Yoda.

    Moi, je préfère les reines sans royaume. De loin.

    Par Anonymous Anonyme, à  4/2/05 19:14  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte