Ze manoir

lundi, juin 08, 2009

La théorie popsicle.

Je suis outrageusement sédentaire. Je n'arrive pas à me convaincre de me coucher tôt pour être surper matinale au gym, et travailler mon corps. Je suis redue molle. Je me suis réveillée et j'ai grossi. J'ai toujours eu peur de me réveiller obèse, et je vois que c'est possible. Je suis un peu trop obsédée. J'ai commencé à stresser. C'est mauvais, j'en n'ai pas envie. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de temps pour le plaisir, les tâches et le gym à la fois. Et je fais le constat que je me déprécie et je me trouve moins jolie. Bientôt j'aurai le teint terne. Alors je me remets à la théorie du popsicle. Un faux régime, juste le pas pour me lancer plus loin, j'espère. Ils disent de l'exercice et un apport moindre en calories. Je sais que ça fonctionne. Je n'ai pas le choix.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte