Ze manoir

mardi, septembre 18, 2007

Manucure.

Je me suis coupé les ongles vraiment courts. Je ne me suis jamais coupé les ongles vraiment courts avant. Mais là, j'en avais envie. Ya vraiment un changement qui s'opère en moi. Un chamboulement de mon moi intrinsèque. Mon monde du goût qui subit un revirement impressionnant, immense. J'ai présentement de la difficulté à me retrouver, à savoir qui je suis, à trouver ma place sur Terre. Je me suis coupé les ongles vraiment courts.

2 Révérence(s):

  • Ouah, j'ai toujours les ongles courts une semaine par mois et ça me fait toujours sentir new-yorkaise (surtout avec du vernis peach envy sur les doigts). Et toi, vernis ou pas.

    Par Anonymous Anonyme, à  20/9/07 20:31  

  • J'ai naturellement une manucure fran�aise. Alors je touche � rien, la grande classe des ongles m'est inn�e.

    Par Blogger reine laurence, à  21/9/07 21:35  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte