Ze manoir

lundi, juin 18, 2007

Des mille-pattes c'est dégueulasse.

Je ne sais pas si j'arriverai à faire la paix avec la nature. J'ai beau rêver mon manoir de campagne, rêver mon potager et rêver nourrir des poules, je sais pas. J'ai beau vouloir rester à la maison pour cueillir des fraises des bois pour en faire des confitures, je sais pas. J'ai beau apprivoiser le goût des paysages, je sais vraiment pas. Le dégoût des petites choses me hantent, j'essaie de l'oublier, mais ça revient grouiller autour de moi, et c'est l'anxiété (le mot juste) qui frappe mes tempes. Je rêve d'un terrain en campagne pour construire ma petite cabane. Mais j'ai plus l'envie de rapper du bois et limer des coins que d'élever des insectes en milieu naturel. Peut-être j'arriverai à m'y faire. Mais alors, où sera passé mon exotisme?

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte