Ze manoir

mardi, septembre 04, 2007

Le truc des miss monde.

Les cours viennent tout juste de recommencer. Déjà, je suis mal. Du départ du bureau jusqu'à l'autobus qui mène à l'école, les boutiques me torturen. C'est pas comme marcher tout l'été dans les rues à flâner jusque chez moi. C'est plus difficile, plus mordant. L'attrait de la rentrée, de la nouvelle saison. Le conscience accrue de ne rien avoir de potentiel à porter pour impressioner tous les nouveaux dans les cours. Pour déjà se déclamer la meilleur. Avec les meilleurs vêtements pour intimider, faire craindre, et donc gagner plus facilement les meilleures notes. Ensuite de la pire torture parce que je suis pauvre et je ne peux rien acheter comme vêtements parce que la pauvreté ne le permet pas, voilà, ya le cours qui vient ensuite. J'ai ce talent fou d'adorer tous les cours où je m'y ennuie le plus, ou vice versa, c'est la même chose. À plus m'enodrmir, plus que ça m'éveille, le goût de creuser, d'aller plus loin, de profiter entièrement de ce que j'apprendrai pour me rendre au-delà. L'élève qui dépasse le maître, c'est évident. Mais avant que ça ne soit si clairement inscrit dans ma destinée, me faudrait encore réussir à mettre à terme toutes les merveilleuses résolutons d'étudiant nouveau début de session: être à jour dans mon étude, dans mes travaux, aller à la bibliothèque pour en apprendre plus que dans le cours, rester attentive, bla bla bla. De toute manière la seule règle d'or qui me réussit à l'école, c'est celle de manger 8 petits repas par jour, meilleur moyen de rester éveillée et surtout mince.(Et puis après tout est gagné.)

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte