Ze manoir

mercredi, août 08, 2007

Défier la gravité.

Je marche beaucoup. Trop paresseuse pour aller refaire mes cartes et du coup ça m'oblige à me rendre au centre-ville à chaque jour à pied. Je marche beaucoup. Longtemps. Je me dis que ça m'aide à me garder en forme, même si c'est pas ça qui aide aux fesses. Mais j'ai peut-être déjà moins de chance de devenir grosse. Ils disent que de marcher ou jogger la même distance, ça fait perdre autant de calories. C'est juste un peu plus long à marcher. Mais pas besoin de me changer rendue au travail. Passe qu'à marcher, ya pas trop de sueur qui rigole. J'aime ça marcher beaucoup. Je découvre des petites rues du centre-ville au plateau. Et puis je regarde les aménagements paysagers. Je me dis souvent que je ferais mieux. J'ai quand même l'oeil pour les fleurs. Et je regarde les gens. Aujourd'hui yavait cette fille qui se promenait avec une camisole avec un étrange petit décolté en V. Mais vraiment pas trop décolté. Sauf que ça pendait trop. Parce que la camisole avait de toutes petites bretelles très fines qui ne retiennent pas le tissu. Et elle, elle était du genre poids moyen. Forme que toutes les moyennes et grosses clament poids normal, détruisant les maigrichonnes au passage. Mais voilà. À se permettre de porter n'importe quoi, yavait tous les seins qui pendaient, mais encore plus, qui rythmaient la cadence un peu trop fort. Chaque pas calculé d'un rebond de mamelon sous le nez. J'adore ne pas sentir mes seins. Je les aime de plus en plus, avec l'âge qui passe, mes seins athlétiques (ou effrontés, qu'ils écrivaient dans un magazine, et ça sonne vraiment bien, des seins effrontés, qui osent te regarder en face).

1 Révérence(s):

  • Oui, je suis sûr qu'ils sont très bien tes seins.

    + +

    Ma copine, voire ex, disait que j'avais de jolies fesses.

    La marche est le secret de mon corps beau.

    + +

    J'ai de l'humour ce soir.

    + +

    Je suis sûr que c'est ce que veulent dire Omnikrom et Numéro# quand ils chantent :

    « Je veux saccader tes mouvements au rythme de la ville, tu t'accroches à mes phrases comme aux slogans de pub / J'aime bouger bouger-er, te regarder lire, en train de chanter ma chanson... »

    + +

    Tu t'attendais pas à ça quand t'as mis Bambi dans tes liens, hein? Tu t'attendais pas à ça...

    Par Anonymous Anonyme, à  9/8/07 02:10  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte