Ze manoir

mardi, juin 26, 2007

Désespoir.

Ça m'a pris.. du moins des tonnes d'heures à m'en remettre. Je sais pas exact de quoi, l'état physique fini toujours par passer, mais l'angoisse mentale, moins. Avec la fête de la St-Jean terrible, Québec où ça finit toujours mal, Québec que je n'aime pas vraiment, pas plus que ça, mais où il faut quand même aller pour faire changement. Mais encore, là ou St-Hyacinthe, ya pas trop de différences. Alors voilà, quelqu'un est parti avec mon sac. C'est-à-dire le centre de mon existence. Une majeure partie de ma collection de gloss, mon argent bien entendu, mon miroir en forme de coeur. Et même ma lime à ongle. C'est que hier, pour me calmer de l'angoisse de me retapper les démarches pour toutes les cartes, pour meubler la nuit blanche comme ils disent, j'ai envie de m'attraper un livre. Qui sont dans des boîtes inconnues. Et pour broder, voire même repriser, pas possible. Ma dernière aiguille dans un endroit inconnu. Et plus de lime à ongle. Là, tout va vraiment mal. Je veux dire, l'année dernière, c'était moins pire, au plus vivable. Avec le tympan percé de copain et notre herbe à puce, ça restait encore possible de survive. Pas maintenant. À passer des heures à m'encourager psychologiquement, j'y arrive presque. La vie est trop dure avec moi. Et non, je n'avais pas à moins boire d'alcool.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte